18 novembre 2009

Noël Voici Noël

Ce papier sera un coup de coeur et un coup gueule...

Et oui nous sommes le 18 novembre, Noël se prépare grandement. Vous avez pu remarquer dans les magasins les décorations de Noël. Mais soit dit en passant, pas de sapins, donc pour le moment, vos décorations vous les achetez et ... c'est tout! Les magazines sont consacrés aux shopping Noël. Quel que soit le titre vous trouvez des pages d'idées cadeaux (écolo, alimentaire, jouets traditionnels, technologie...).

J'aime cette période, il y a des décorations partout (les villes se parent de belles illuminations!), les gens cherchent le cadeaux idéal pour chaque membre de la famille (même les membres qu'on n' apprécie pas), la crise n'existe plus (oui je vous jure quand on voit les pages shopping on se demande où est la crise!), il y a donc une frénésie ambiante qui est fort agréable.

Oh mais je suis comme tout le monde, je cherche le cadeau idéal, même pour les membres de ma famille qui ont tout (je ne sais pas vous mais moi ils n'ont aucune idée) et je prévois un budget assez large. Je réfléchis déjà au menu du réveillon, j'harcèle déjà mon chéri pour qu'il aille chercher le vrai sapin.

Oh mais par contre, moi je ne suis pas du genre fête de famille, où on s'envoie des pics tout le temps. Non moi j'achète les cadeaux pour tout le monde, je les donne à mes parents, et je fête Noël avec mon amoureux. Un petit coup de fil à minuit (comme pour le 31) et tout le monde est content. On a évité une catastrophe. Si une catastrophe, je vous jure.

Sur ce je vous laisse, car je parle, je parle mais il faut que je trouve un cadeau pour mon frère.

Bises enneigées

Siggy

Posté par bonbonsetsatyres à 21:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Noël Voici Noël

Poster un commentaire